Je m'appelle Claire DENIS, j'ai 19ans et j'habite dans une petite ville à coté de Nantes.
Après avoir redoublé ma 2nde je suis parti en L avec spécialité anglais en terminale. L'année dernière encore je ne savais pas ce que j'allais faire après le bac, j'ai donc parcouru les salons. Au départ je ne visais pas du tout une école de commerce mais je me suis souvenu de ma 1ère et terminale L et ce que j'en avait retenu: rien. Je me suis ennuyé pendant deux ans pour ne rien apprendre qui puisse me servir.
Pourquoi Sup de co?
En novembre 2008, j'ai découvert dans le train de l'orientation passant par Nantes le groupe Sup de Co la Rochelle. Mouai je n'y est pas trop fait attention je me suis dit qu'une école de commerce ce n'était pas pour moi, mais on m'a attiré sur le stand comme c'est si bien le faire le scap promo ^^. Moi ce que je voulais c'est voyager et améliorer mes langues étrangères, et puis la on m'a présenter le Bachelor International avec ses deux ans d'expatriations.
J'ai tout de suite été emballé par ce programme. J'ai donc envoyer mon dossier, passer le concours 2 mois plus tard et m'y voila maintenant !
Pour le concours j'ai été super bien accueillie surtout par le FBI donc je fais à mon tour parti maintenant. J'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance. Lorsque j'ai découvert que j'étais admise j'ai laissé tomber les autres écoles et concours que je visais.
Dans quel association es-tu et pourquoi ?
Ah oui il fallait que je parle de l'association dont je fais parti. Je suis au scap promo, je part donc dans les salons étudiant pour présenter l'école, je m'occupe d'évènements se passant à l'école tel que les portes ouvertes et je fais des journées parainage.
Comment imaginais-tu sup de co avt d' y entrer ?
Me voila maintenant en 1ère année et je ne regrette rien. J'ai rencontré dans gens formidables: ça va être dur de les quitter pendant deux ans !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire